Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
26 octobre 2012

°°°°°°°°°°AVANT / APRES °°°°°°°°°°

Aujourd'hui c'est customisation ......

Très déçue de n'avoir pas pu descendre à Lyon (même frustrée maudite santé !!!) pour le salon des Idées créatives et donc en "manque" de nouvelles idées (non je rigole) des idées j'en ai plein la tête c'est de la place qu'il me manque !!!!

J'ai décidé cette année de ne pas "trop" investir dans de nouveaux habits mais de les customiser j'en ai marre marre marre de resortir depuis au moins 4 ans les même fringues à chaques saisons.

Voici ce que ça donne sur un simple pull gris sans manche (c'est toujours la mode des pulls sans manches moi je ne voit pas l'intéret puisque l'utilité d'un pull est de tenir chaud bon bref .... )

Le fameux pull avant :

le_bon_coin_015

 

Et après :

blog_014

 

blog_012

 

blog_013

J'aime bien faire mes fleurs en broche ......

C'est tout pour aujourd'hui bonne journée

A bientôt

M@ryce

Publicité
Commentaires
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité