Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
24 octobre 2012

°°°°°°la force et l'envie °°°°°°

Les 10 jours qui viennent de se passer furent difficiles. Ma santé m'a laché un sacré coup et entre les examens, les prises de sang, les traitements me voilà de nouveau à peu près sur pied, ce n'est pas encore la "méga" forme mais ça va revenir .......

Mes "cousettes" sont peu intense mais la force me manquait, j'ai tout de même réussi à faire 2 bavoirs et oui encore ....

 

Mangeons sous la pluie .....

le_bon_coin_010

 

le_bon_coin_011

 

le_bon_coin_012

 

Fleurs des champs...

le_bon_coin_016

 

le_bon_coin_017

Pour ces deux modèles le biais est fait maison l'un est déjà parti l'autre attends un heureux propriétaire ....

Bonne journée

A bientôt

M@ryce

 

Publicité
Commentaires
L
tu as trouvé de bien jolis tissus...sympas ces petites bottes! plein de belles idées cadeaux pour notre prochain week end expo, ne vends pas déjà tout!
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité