Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
2 novembre 2012

°°°°°°°°°° Une belle surprise°°°°°°°°°°

Aaaaaaah les copines .......... voilà ce qu'un beau matin j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ......

blog 015

blog 016

Quelle surprise il ne me restait plus qu'a la faire cette étole frivole qui vient de chez Scarlett et Marguerite (suis totalement fan de ce blog) http://scarlettandco.canalblog.com/

Voilà ce que ça donne une fois terminé !!!!!

Ce qui est super en plus c'est qu'elle est réversible

blog 017

blog 018

blog 019

blog 020

 

Et alors on dit merci qui ....... merci Valérie allez faire un tour sur son blog elle fait des sarouels super !!!! http://sophielesbasbleus.over-blog.com/

Merci merci merci ....... et pleins de bisous

Bonne journée

A bientôt

M@ryce

Publicité
Commentaires
V
magnifique!!! et de plus cela doit être très agréable a porter! ces couleurs , quelle chaleur, j'adore!!!
B
C'est superbe : j'aime vraiment beaucoup !
L
Merci à toi!!! juste retour de ta gentillesse!<br /> <br /> montre nous vite les autres...
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité