Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
13 mai 2011

Bagues

Voici quelques bagues réalisées avec un p'tit peu tout ce qui trainait sur mon bureau depuis un bout de temps !!!!!!!

Certaines sont en fils d'alu, d'autres avec des boutons, il y a un peu de tout !!!!!

nettoyeur_vapeur_008

 

La 1ère est faite à partir d'une perle réalisée il y a lonnnnnngtemps en fimo !!!( non je n'ai pas oublié à quoi ça ressembalis cette chère pâte polymère!!!!)

nettoyeur_vapeur_009

 

La 2ème est un bouton en nacre....

nettoyeur_vapeur_010

 

La 3ème c'est bouton + fils d'alu .....

nettoyeur_vapeur_011

Et enfin la 4ème et la dernière est en alu ....

nettoyeur_vapeur_012

Cette fois ci c'est vraiment tout pour aujourd'hui !!!!!

Bonne journée

M@ryce

 

Publicité
Commentaires
N
Que de créativité par ici Maryse !!<br /> Très diversifié et très varié, il y en a pour tous les goûts. J'aime beaucoup tes sacs.<br /> Bises<br /> Natou
L
Super! c'est bien que tu te remettes aux bijoux! j'adore comme d'hab! continue!
K
Et toutes ces bagouses, super aussi.
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité