Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
13 mai 2011

Sac sac et re- sac !!!!!!!

Tout le monde aura remarqué que je suis archie nulle pour créer un titre !!!!!

Bref vous aurez comprit de quoi il s'agissait tout de même !!!! J'aime beaucoup cette forme, elle est simple à réaliser et on peut la décliner avec tout un tas de tissus différents voir même des chutes (et pour ne rien jeter ça c'est génial).

Aujourd'hui celui que je vais vous montrer est réalisé à partir de tissu provenant de chez notre ami Suédois !!

Comme d'hab il y a plusieurs vues !!!!!

 

De face sur mannequin ...

nettoyeur_vapeur_004

Un petit zoom sur le détail du côté ...

nettoyeur_vapeur_005

 

Un re- zoom sur un autre détail ...

nettoyeur_vapeur_006

Et puis une vue de la poche principale ...

nettoyeur_vapeur_007

C'est le seul sac que je vous présente aujourd'hui !!

A bientôt

M@yce

Publicité
Commentaires
I
Extra en tout cas ..;et les bagues au dessus aussi !<br /> beau travail miss.<br /> Biz<br /> isa07
C
C'est super beau !
K
Hey !!! super ce sac. Bisous
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité