Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
9 mars 2011

Quelques bagues ......

Après un tour vendredi après midi (le 25 février) au salon créativa de Dijon une amie m'a offert un kit pour faire une bague en fils d'alu!!!

Et du coup comme cette technique est super sympa à réaliser il en est sortie pleins pleins pleins de mes mimines !!!!!

J'ai aussi trouvé des boutons très jolis pour faire des colliers et des bagues....

Place aux photos attention ce n'est pas une petite production !!!!!!!!

Je commence par le collier "Made in Paris"

janvier_2011_031 

Et ensuite la "petite" série de bagues !!!!

janvier_2011_043

 

janvier_2011_044

 

janvier_2011_045

 

janvier_2011_046

 

janvier_2011_047

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt

M@ryce

  

Publicité
Commentaires
M
rigolotes les bagues !<br /> CREATIVA DIJON ? zut, raté , j'y suis de temps en temps pourtant ! tant pis , j'espère que vous avez trouvé beaucoup de merveilles ...
K
Super sympas ces bagues dis-donc !!!
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité