Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
9 mars 2011

Nouvelle bannière ....

Certaines l'auront peut être remarqué j'ai une nouvelle bannière !!! depuis le temps que je me disais il faudrait faire quelque chose et ben voilà c'est chose faite !!!!

Bien sur cette merveille ne vient pas de moi (j'suis nulle en info !!!) elle vient de KREAKAT

 que je remercie pour ça gentillesse et son boulot ultre méga rapide!!!!!!

En 2 temps trois mouvements elle a tout de suite trouvé ce que j'aimerais !!!

Encore une fois merci merci merci Kat !!!!

Bises à toi

M@ryce

Publicité
Commentaires
C
Je viens de la repérer : elle est extra !
K
Ce fût un plaisir de travailler pour toi.<br /> Bises
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité