Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Production du soir .... bonsoir

Pour ce soir j'ai plusieurs petites choses à vous montrer

un collier et sa bague qui devait être une imitation bois !!!!!

collier_sans_fimo_016

collier_sans_fimo_017

et maintenant la bague portée par ...... mes petites minimes

collier_sans_fimo_018

Et pour finir ma: toute première broche tout toute première broche tout toute nanana   (bon Ok je m'égare !!! )

collier_sans_fimo_011

voilà c'est tout pour ce soir et pour la bonne nouvelle je suis en vacances demain soir ...............

Publicité
Commentaires
S
belle imitation du bois et belle idée que l'incrustation!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
A
J'adore ta petite broche !! A croquer....<br /> Bonnes vacances, profites en pour te reposer et fimoter !!<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité