Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
16 février 2011

Le retour !!!!!!!!!!

Me revoilà youpie !!!!!
Surtout me revoilà avec l'envie de refaire des choses, de l'énergie, et pas plus de temps mais j'ai décidé de le prendre pour faire ce que j'ai envie un peu non mais tout de même !!!!!

Dans la série que je vais vous présenter ce soir il n'y a pas de fimo j'avais envie d'essayer autre chose qui me trottait dans la tête depuis un moment....

Voici un collier tout coloré à porter en ce moment pour appeler le soleil....

Je l'ai appelé "incantation au soleil"

f_vrier_2011_016

f_vrier_2011_017

Ensuite nous avons un petit bracelet ... "Poisson dans l'eau"

f_vrier_2011_015

Niveau tissu fils etc etc c'est tout pour ce soir .

Pour finir un collier et un bracelet que j'ai adoré faire. C'est tout simple mais je trouve le rendu terrible !!!!
Le tout est monté sur un lacet épais en cuir argenté.

Voici "argent étoilé et son bracelet"

f_vrier_2011_011

f_vrier_2011_012

Et son bracelet ...

f_vrier_2011_013

f_vrier_2011_014

Et voilà c'est tout pour ce soir
A bientôt
M@ryce


Publicité
Commentaires
I
Effectivement j'aime beaucoup la dernière série !!<br /> Bises<br /> Isa07
I
Très joli et original, surtout le collier et le bracelet en métal !
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité