Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Avec des perles

En manque d'inspiration fimo depuis quelques temps, j'ai ressorti les perles du fond de mes tiroirs !!!

Et voici ce qui est sorti de mes petites mimines .....

septembre_2010_015

Ensuite il y en a 2 autres
Un bleu car j'adoooore le bleu

septembre_2010_016septembre_2010_017


















Et enfin un dernier noir

septembre_2010_018
septembre_2010_019
















J'espère que vous aimerez c'est tout pour ce soir !!
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Ils sont tous beaux avec chacun leur particularité.<br /> Le premier est sobre, le deuxième est original et le troisième est baroque chic!!!bravo!!!
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité