Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
26 mai 2012

Des p'tits sacs .....

Wahou, 2 articles dans la même semaine ...... je m'impressionne !!!!!!!

Bref, après les pochettes pour "ranger" tout notre bazar voici des p'tits sacs!

A utiliser, en sac à mains, en sac à gouter, en sac à "gamelle" du midi pour le boulot, en sac à tricot ....... à utiliser comme vous le voulez en fait !!!!!!!

 

blog 010

 

blog 011

Tissu "style montagnard" chiné dans une brocante et acheté pour 3 francs six sous ..... j'adore les brocantes .........

 

blog 012

 

blog 013

 

blog 014

 

La toile enduite vient du MT local, les anses sont assée grandes  pour pouvoir le porter sur l'épaule.

Je n'ai pas résister à vous faire une photo du fond du sac j'adore cette toile !!!

Bon week end à tous

A bientôt

M@ryce

 

 

Publicité
Commentaires
I
Une réussite !<br /> <br /> Vraiment super sympa et beau boulot m'dame.
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité