Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
24 mai 2012

Pochettes de filles ....... bien sur !!!!!

Oulàlàlàlàlàlàl .....................  ça fait au moins pfffff je ne vais pas compter ça risque de me sapper le moral !!!!!

Bref vous avez bien comprit que je m'excuse de na pas être passée depuis "far far lointain" ......

Je n'ai pas fait grand chose depuis tout ce temps ... mais un peu  de couture tout de même et j'ai crée une page facebook

http://www.facebook.com/#!/pages/Latelier-de-Maryce/262392790500709 (n'hésitez pas un p'tit clic sur j'aime)

c'est beaucoup plus simple pour moi à mettre à jour mais promis je vais faire un effort pour refaire vivre ce blog !!!!!

Voici des petites pocheetes à glisser dans le sac à main ,ben oui on n'a pas assé de bazar dans notre sac nous les filles alors on rajoute des pochettes ....... (oui ça sent le vécu !!!!)

blog 002

blog 003

blog 004

blog 005

blog 006

blog 007

blog 008

blog 009

Elles sont en toile enduite avec un ruban ou plus sur la fermeture

Bonne soirée ensoleillée ici (ça fait du bien!!!!)

A bientôt

M@ryce

 

Publicité
Commentaires
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité