Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Coutures du week end !!!!!

Ce week end fut ...productif ....

Les 2 MACS ont tourné à plein régime, et oui 2 maintenant je me suis enfin acheté mon  cadeau d'anniversaire........ je vous ferais un post spécial très bientôt !!!!!!

Alors pour en revenir à nos moutons, je suis toujours dans mes chapeaux, ce week end était dédié aux adultes!!!

Tout d'abord une version  "toute simple"

Polaire épaisse de chez MT petit ruban froncé et fleur réalisée avec ma MAC

novembre 2011 016

Zoom sur la petite fleur

novembre 2011 017

 

Le 2ème a été fait avec de la laine bouillie noire et grise aspect froissé!

Et on retrouve toujours mon biais préféré du moment.....

novembre 2011 018

Zoom sur ce biais!!

novembre 2011 019

Et puis pour terminer une nouvelle forme c'est un "prototype".

Tout simple avec 3 étages et toujours en laine bouillie..... ben oui il faut tout de même que ça nous tienne bien chaud aux oreilles!!!!!!

novembre 2011 023

Vue de côté ..

novembre 2011 024

Et pour assortir une petite paire de miatines!!!!

novembre 2011 026

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ... j'ai plain d'autres choses à vous montrer mais les photos ne sont pas toutes prises encore....

A bientôt

M@yce

Publicité
Commentaires
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité