Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Toujours à mettre sur sa tête !!!!

Aujourd'hui en ces jours brumeux, voir même étouffants ........ il n'y a rien d'autre à faire que rester au chaud et coudre ......

Tout d'abord une commande de chapeau enfants, noir et blanc (mais pas trop de blanc). Le tissu polaire vient de chez MT et le ruban ben aussi MT.

novembre 2011 010

 

novembre 2011 011

Toujours le même principe sauf que j'ai refais une pique par dessus et autour des oreilles pour de plus jolies finitions.

 

Ensuite j'ai "relooké" 2 anciens chapeaux  que je n'aimais plus trop .

Donc série AVANT/APRES

 

novembre 2011 012

novembre 2011 013

J'ai simplement refais une couture sur le dessus pour lui donner un effet "galette" !!!

Et le 2ème

novembre 2011 014

novembre 2011 015

J'ai tout simplement rajouté des étoiles sur le dessus de la tête.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Bonne journée

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog, tu es la reine des chapeaux !<br /> <br /> ça fait réver, un chapeau par tenue ...
I
Encore de beau chapeau miss !
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité