Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
28 juin 2011

Sac à tartes !!!!!

Nous ne sommes pas de "sorties" bien souvent mais quand ça nous arrive ....... il me fallait quelque chose pour transporter les autres tartes ou quiches que j'aurais confectionnées!!!!!!!!

J'en ai vu pleins sur le net des "sacs à tartes" mais le problème est qu'ils étaient tous trop petits pour ma grannnnnde tôle (chez nous, on MANGE).

J'ai donc pris le taureau par les cornes comme on dit et je me suis lancée.....

Et tadammmm voilà le résultat

juin_2011_029

Bon rien de bien impressionnat !!!!

Le tissu est de la toile cirée (ça se nettoie bien) de chez Toto, le biais (pour faire joli) de chez MT et pour les anses j'avais pas envie de m'embistrouiller j'ai donc mis de la sangle.

 

juin_2011_030

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne journée

M@ryce

Publicité
Commentaires
I
je trouve cette idée de sac à tarte extra !
C
Peut-être que ce n'esrt pas impressionnant pour toi, mais pour moi, ça l'est....
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité