Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
18 juin 2011

Pochette party !!!!!!!

Aujourd'hui ce n'est pas raviolis mais pochette party !!!!

3 petites pochettes toutes simples.

Réalisées en toile cirée ou en toile enduite du fournisseur habituel MT !!!

 

juin_2011_025

 

La 1ère imitation paille

juin_2011_026

 

La 2ème les p'tits pois colorés

juin_2011_027

 

La 3ème avec une toile enduite que j'adoooore

juin_2011_028

Bonne journée

A bientôt

M@ryce

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes les 3 superbes !!!<br /> Biz<br /> isa07
K
Elles sont supers ces trousses dis donc, j'aime beaucoup cette idée d'utiliser de la toile cirée. Bravo et gros bisous
L
super les pochettes pour tout ranger dans les grands sacs!
L
Je les aime tes pochettes!parfaies pour les grands sacs où je perds tout!<br /> un tuto?
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité