Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
7 février 2011

Le retour !!!!!!!!!

Non non non je ne vous ai pas oublié !!!!!!!!

J'ai mis un temps fou à me retaper de cette sale grippe/bronchite!!!

Mais maintenant ça va mieu et surtout l'envie de refaire des choses est de nouveau présente !!!!!!!

Je travaille sur des jupettes et des robes pour petites filles, j'ai aussi 3 chapeaux à faire et un dernier tours chez Mondial avant la fin des soldes ..... Voilà donc une semaine bien chargée en perspective ... + les enfants + le ménage + le linge + le boulot 1 + le boulot 2 ................

Mais je ne désespère pas un jour je l'aurais ... le TEMPS de tout faire !!!!!!!

A très très vite pour de nouvelles créas .....

Publicité
Commentaires
C
Quand tu seras en retraite, comme moi ! (lol)
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité