Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Une veste début d'une longue série ......

Je vous avais parlé il y a un moment déjà de vestes que j'avais fait pour des cadeaux de Noel et bien voici enfinnnn la photo (c'est la mienne celle là!!) .

Elle est en laine bouillie donc super chaude !!

janvier_2011_019

Zoom sur le col ...

janvier_2011_020

Et avec le beau collier de Natou wahou c'est trop la classe !!!!

janvier_2011_021

janvier_2011_022

Bientôt vous trouverez un album sur le côté gauche du blog avec des vestes à vendre !!!

Publicité
Commentaires
I
Extra !<br /> j'aime beaucoup et avec le collier tip top ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
M
Bien sur je la porterais le jour de notre p'tite rencontre fimo !!!!!!!!!
C
Nickel ! Tu la mettras pour que je la voie "pour de vrai" ?
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité