Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Comme promis

Aaaaaaaaaaaaah on ne m'arrête plus avec les chapeaux !!!
Mais cette fois ci c'est une toute nouvelle forme!!!
A vous de me dire si vous aimez ????????

noel_2010_056

noel_2010_057
Celui lè est en polaire .

Le suivant est en laine bouillie ...

noel_2010_058

noel_2010_059

Et pour finir ce post un tout simple avec l'ancienne forme !!!

noel_2010_061

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette nouvelle forme mais je reste accro à l'ancienne...
C
J'aime cette nouvelle forme mais je reste accro à la précédente...
G
Tu as raison de ne pas t'arrêter car ils sont superbes tes chapeaux !!!!!<br /> Bonne année et bisous
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité