Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Et hop une nouvelle série de chapeaux !!!

Tout le monde aura compris que j'adorait faire des chapeaux!!! En voici de nouveaux.

Si certaines personnes passent par là elles verront en exclusivité ce que le facteur leur apportera bientôt j'espère!!!

Ce 1er est pour un troc!! Le gros bouton est en fimo noire vernis...

d_cembre_2010_008

d_cembre_2010_009

Le 2ème est aussi pour un troc! Nouvelle forme et sur le dessus ce tissu à motif "rajoutés" que j'aime tant...

d_cembre_2010_016

d_cembre_2010_017

Et ensuite un 3ème troc celui là avec Agnès44. Alors en bécasse que je suis je n'ai pas prit de photo de son chapeau mais ... je vais vous le décrire!!!

En fait il est tout noir !!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai une photo de ce que j'ai reçu!!!!

d_cembre_2010_022

Merci Agnès!!!!

Publicité
Commentaires
A
oh la la terriblement en retard pour te remercier d'avoir mis en photo l'objet de notre troc !! un peu debordé je l'avoue avec les fetes!!<br /> merci encore à toi pour ce troc , dans la semaine je mets sur mon blog une photo de ton superbe chapeau !!<br /> bises a toi <br /> agnès
I
Ben je viens de découvrir pour qui était le 2eme ;-)
S
Et voui j'ai pas pu résister à venir faire ma fouine , trop durrrrrrrrrr!!<br /> je l'ADOOOORE je suis encore plus impatiente de le recevoir !<br /> MERCI T UN ZAMOUR
N
Rho qu'ils sont beaux Maryce !!!<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour sur ton blog sachant que mon chapeau ( c'est le 2ème !!!) y était. Oui je sais je ne suis pas patiente pour un sou. Qu'est-ce-qu'il est beau, il me tarde de le recevoir !!!<br /> Bises<br /> Natou
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité