Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
15 mars 2010

Sarouel

l'autre jours je me suis fait un petit plaisir le livre "sarouels et trucs de filles " la 2 ème édition et hop ni une ni deux me voici derrière ma MAC ....

après quelques heures car c'était le premier que je faisait voici ce qu'il en est sorti...

comme j'étais bien partie je lui ai aussi fait un bandeau pour ses cheveux!!!!

jeanne_007

Publicité
Commentaires
I
Oh trop chou!!! Tu as parfaitement réussi miss<br /> Biz<br /> isa07
C
je passais par curiosité suite au commentaire que tu m'as laissé sur le forum "polym'air de rien"<br /> et vraiment, j'aime beaucoup ce sarouel! Si seulement, ma mAC voulait bien marcher toute seule, et non pas être dirigée par moi, je me ferai le même!<br /> bravo
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité