Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Je ne m'en lasse pas !!!!!!

d_cembre_2010_037Et oui encore et encore des chapeaux ....

J'ai pris la "technique" et je ne vous raconte même pas ça coupe et ça couds chez nous en ce moment !!!!

Bon je vais vous dire la vérité c'est mon zhom qui coupe et moi qui pique!!! vous avez vu on peut presque faire un "papa pique et maman couds" chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rythme est soutenu environ 3 chapeaux par soir.

Bon j'arrête de blablater et je vous montre!!!d_cembre_2010_036

d_cembre_2010_034

d_cembre_2010_035

Publicité
Commentaires
C
Le noir avec la grosse fleur bleue, il est pour moi ! D'accord ?
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité