Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Prépa pour après midi chez ma coiffeuse!!!

Ma coiffeuse m'a demandé de lui faire 3 jours "d'animation" dans son salon!!

Quelle préssion je n'ai jamais fait ça moi !!! Alors bien sur j'ai préparé 20 chapeaux, 10 écharpes dans le même style que les chapeaux (que je vous montrerais bientôt) et bien sur des bijoux.

Voici un aperçu des bijoux que je vais lui apporter.Il y a de la fimo et des colliers résilles avec strass car elle voulait des "trucs" brillants pour les fêtes.

d_cembre_2010_027

Zoom sur les BO fimo + strass (posées 1 à 1 à la pince à épiler!!!!!!) mais je suis assée contente du résultat.

d_cembre_2010_028

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'association des deux matières avec une petite préférence pour les grises.
I
Et tu vas cartonner !<br /> Bonne chance. Tiens nous au courant de la suite ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité