Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
7 octobre 2010

des petits poissons

La petite production du jour

colliers_sans_fimo_024

De plus près

colliers_sans_fimo_025

Ensuite un nouveau montage avec un perle que j'aimais bien et que je ne savais pas comment monter!!!

colliers_sans_fimo_022

Une autre vue de plus près


colliers_sans_fimo_023

Un petit bracelet qui fait bling bling j'adoooore

colliers_sans_fimo_026

Et en prime parce qu'aujourd'hui il fait super beau et que ça fait chaud au moral voici la vue de mon jardin et pour preuve le thermomètre qui indique 27 degrés !!!!!

colliers_sans_fimo_027

colliers_sans_fimo_028

Bon après midi

Publicité
Commentaires
K
kikou<br /> vraiment très beau ton collier avec les perles poissons,j'adore<br /> les autres perles bleues sont les perles vitrails?<br /> j'aime<br /> bizzzzzzzzzzzzz,
A
Quelle chance d'avoir une température pareille!<br /> <br /> Et tu as une jolie vue dis donc!
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité