Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Troc troc troc

Coucou amis visiteurs.....

Il y a quelques temps Aurélie dont vous trouverez l'adresse de son blog dans mes favoris, m'a proposé de m'offrir gracieusement le bracelet sur lequel j'avais craqué!!!!!
Ce geste m'a énormément touché mais celles et ceux qui me connaissent un peu et qui passent par ici savent que je ne pouvais pas recevoir sans rien donner c'est contraire à mes principes!!!!
C'est donc devenu un troc!!!
De plus comme Aurélie est une fille que j'apprécie énormément et qui à des doigts de fée avec notre chère pâte polymère j'étais d'autant plus touchée...
Fini les bla -bla voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de sa part...


troc_004troc_002

















troc_003


troc_001


















Voici tout ce que j'ai reçu!!! Sans compter le paquet de gourmandises excellentes qui ne peut pas être pris en photo car je l'ai laissé au boulot pour ma petite pause du matin!!!

Et le petit paquet d'apprêts que j'ai oublié (non non ne me tapez pas!!!) de prendre en photo!!!!!!!!!!

En tout cas encore MERCI AURELIE!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc tu as été drolement gâtée. Ca doit te donner envie de fimoter. Gros bisous
A
coucou céline<br /> <br /> c'est avec grand plaisir de t'avoir fait parvenir ce colis troc !!!!<br /> j'ai adoré préparer tout ca !!!!!<br /> <br /> je suis trop contente que ca te plaise !!!!!<br /> <br /> gros gros bisous miss !!!!
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité