Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
14 novembre 2012

°°°°°°°°°° Encore des foulards°°°°°°°°°°

Celles qui me suivent depuis un petit moment doivent savoir que lorsque j'aime faire qualque chose et bien j'en fait j'en fait et j'en refait ...... Voici donc une nouvelle série de foulards.....

Le recto

blog 001

 

Le verso

blog 002

********************************************************

Un tout doux pour avoir le cou bien au chaud !!!!!

blog 003

blog 004

********************************************************************

Le recto

blog 005

Et le verso

blog 006

Je profite de ce message pour vous montrer mes nouvelles cartes

blog 013

blog 012

J'ai mit 2 photos je n'arrive pas à faire ressortir les couleurs comme je le voudrais .....

Bonne journée

A bientôt

M@ryce

Publicité
Commentaires
B
Super ces foulards !!! Encore un bravo à te décerner !!! <br /> <br /> Et ta nouvelle carte est très sympa ! <br /> <br /> bisous
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité