Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
13 octobre 2012

........La suite .....

Je suis toujours aussi peu douée pour les titres ....

Bref c'est juste pour vous présenter la suite de mes fameux bavoirs, ils sont un peu plus petits et de forme différente.

Je ne peux pas vous dire lesquels sont les plus pratiques .... mais en tous les cas les 2 sont très sympa à faire !!!

Même "punition" que les autres le biais est souvent fait maison  (depuis que j'ai le super appareil qui va trop bien )   l'éponge vient de chez notre mondial Dijonnais (d'un autre côté on a que ça à Dijon pfff)   et les différents bout de tissus sont soit de la récup, soit de l'écahnge entre couturières, soit des achats .......

Une vue d'ensemble

bavoirs 014

Une petite matrioka

bavoirs 005

bavoirs 006

bavoirs 007

 

Melle la girafe (vendue)

bavoirs 008

bavoirs 009

bavoirs 010

 

Le petit train

bavoirs 011

bavoirs 012

bavoirs 013

Pour le moment c'est tout j'espère être productive ce week end !!!

A bientôt

Bon week end à tous ceux qui passeront par ici

M@ryce

Publicité
Commentaires
B
Trop bien ces bavoirs !!! ça donnerait presque envie de se remettre à baver lol ! Enfin, ça reviendra un jour !!!!! <br /> <br /> Bisous m'dame la coutureuse !
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité