Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
29 avril 2011

Encore pour la tête ....

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en train d'essayé d'habiller ma tête et celle des autres bien sur !!!!

Ce soir ce sont des essais de sert tête.

Le 1er est réalisé à partir d'un cadeau fait par une amie !!!!

(Si tu passe par là dit moi ce que tu en penses!!!)

annecy_2011_kate_et_william_125

 

annecy_2011_kate_et_william_126

 

annecy_2011_kate_et_william_127

 

Le second est fait avec des boutons j'aime bien coudre pleins de boutons partout !!!!!

 

annecy_2011_kate_et_william_128

 

annecy_2011_kate_et_william_129

 

Voilà c'est tout niveau création pour ce soir.

 

Et comme je suis une grande fan de la famille Royale d'Angleterre je ne pouvais pas partir sans partager avec vous cette photo.

le_premier_baiser_public_des_jeunes_maries_william_et_catherine_10449582gusky_2052

annecy_2011_kate_et_william_121

Bonne soirée

A bientôt

M@ryce

Publicité
Commentaires
K
Depuis la dernière fois, tu as bien travaillé dis donc. Oh, et ta bannière est bien sympa, elle rend bien, j'aimerais bien savoir qui te la faite !!! Hi,hi,hi. Bisous
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité