Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
12 avril 2011

Encore une tunique

Et oui encore une ..... Et encore pour moi !!!!!!!

Cette fois ci c'est une tunique "papillons" toujours dans le même style le dessus est fait avec un vieux T shirt qui était tâché en bas.

Le dessous est une forme trapèze repiquée sur le T shirt c'est tout simple mais je trouve que ça donne une seconde vie aux vêtements !!!

Place aux photos !!

De face :

avril_2011_001

 

Zoom sur l'appliqué

 

avril_2011_002

A bientôt

M@ryce

 


Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette idée de recyclage extra (même si je n'aime pas les papillons...) !
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité