Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Nouvelle série de chapeaux ....

Ce soir voici une nouvelle série de chapeaux et un nouveau style .....
J'attends vos impressions avec impatiente....

Un modèle pour petite fillette ...

novembre_2010_067

novembre_2010_068

novembre_2010_069

novembre_2010_070

novembre_2010_071

novembre_2010_072

Une nouvelle forme

novembre_2010_073

novembre_2010_074

novembre_2010_079

novembre_2010_080

C'est tout pour ce soir bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires!!
A
moi romane ne le quitte plus tout le monde le trouve super
I
Whaouuuuuuuu tout très chouette !<br /> Je rêve de pouvoir en porter mais avec mes frisouilles pas possible :-(.<br /> 5mm de port et ma tête ressemble (surtout les frises) à un oeuf sur le plat (tout aplatie la tête de la Isa !!!)<br /> Beau travail.
P
j'adore tes chapeaux , c'est vraiment très beau
N
wahou Maryce !!! Tes chapeaux sont superbes !!<br /> Moi qui en cherche un depuis quelques temps sans trouver !!<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle forme.<br /> Bises<br /> Natou
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité
°°°°°°°°Chez Maryce la malice°°°°°°
Publicité